SOPHROLOGIE (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
SOPHROLOGIE
Atelier trimestriel
Préserver son bien-être avec la sophrologie
*en visio
Du 16 Septembre au 16 décembre 2021
Les jeudis soirs de 19h à 20h15 (sauf 4 et 11 novembre)
Ensemble des 12 séances : 85€
Cette série de séances de sophrologie en ligne est une invitation à une pause, une petite bulle de bien-être pour se connecter à soi, à ses propres besoins et à ses ressources intérieures.
L'atelier est un espace fermé (chaque participant s'inscrit pour l'ensemble des séances) et se construit progressivement en fonction des besoins exprimés par les participants.
Demande d'informations et Inscription directement auprès d'Aurélie
par téléphone : 06 09 85 70 90
par email : aurelie.obrien@yahoo.fr






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !