Apero-dinatoire equinoxe d'automne la ciotat
Avec Qui ?
8 inscrits / 12 participants max.
Sortie Gratuite
Description

Vendredi 24 septembre.....
Equinoxe
d'automne..........
Nous fêter le sabat de
mabon au couché de soleil..

Je vous convie ,au couché du soleil a un apero-dinatoire
face a la mer sur la terrasse de la maison de la falaise....

Chacun amene amuse-gueules,preparation maison
Code boisson:
La biere ambré....


Une demi-heure de marche pour
arriver a notre balcon sur la mer
pensez chaussures et frontale pour le
retour..............
Dress code.......
On s'habille..........

En violet..(Purple)
.
t-shirt/chemise/robe.......
Prevoir frontale pour le
retour.................
RDV 18H parking mac do la ciotat






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !