CONVERSATION EN ANGLAIS (en visio)
Cette sortie se déroule en visio
Avec Qui ?
1 inscrit / 5 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Reprise des CONVERSATIONS EN ANGLAIS
tous les jeudis de 18h00 à 19h00
animées par Geneviève, professeure d'anglais
En visio (Zoom)
Durée d'1h00.
En petit groupe, venez pratiquer la langue de Shakespeare, raviver vos connaissances en vocabulaire et grammaire, selon une approche ludique et conviviale.
Un bon niveau d'anglais pour pouvoir suivre une conversation est souhaitable.
Pour le bon déroulement de la conversation, merci de veiller à :
- avoir une connexion internet efficace,
- vous connecter d'un endroit calme,
- de préférence à partir d'un ordinateur,
- mettre la vidéo.
Si vous souhaitez améliorer votre pratique de l'anglais Geneviève peut vous donner des cours particuliers, contactez la!
Le nombre de places est limité, merci de ne vous inscrire que si vous êtes sûr.e.s de venir
Pour participer suffit de se connecter sur le site de l'association Trait d'union et de cliquer sur l'image correspondant à cette animation :
https://associationtraitdunion.jimdofree.com/animations/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !