Café Psycho (en visio)
Cette sortie a été supprimée par son créateur !
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Les Cafés débats et Cafés psycho continuent pendant les vacances, à un rythme irrégulier mais toujours en visio (Zoom).
On se connecte et on participe même en vacances!
C'est est un lieu d'échange et de discussion libre et dans le respect de la parole de chacun autour d'un sujet différent à chaque fois.
Mardi 24 août : Le thème sera annoncé prochainement
Venez en parler et écouter les autres, on se sent moins seul-e-s quand d'autres personnes partagent nos expériences!
Cette discussion aura lieu en visio.
Ouvert à tous, gratuit
Pour participer, se connecter sur le site de l'association et cliquer sur l'image correspondant à cette animation : https://associationtraitdunion.jimdofree.com/animations/






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !