Boire un verre et accueil des nouveaux
Avec Qui ?
3 inscrits / 20 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Pourquoi ne pas se retrouver pour boire un verre vendredi prochain ?
- Vous êtes nouveau sur le site, vous voulez rencontrer d'autres membres sans prise de tête ?
- Vous voulez avoir des explications sur le fonctionnement du site, des astuces ?
- Vous avez des idées sur les améliorations à y apporter ?
Je vous propose de nous retrouver aux Danaïdes, à coté du métro Réformés/Canebiere et du tramway
Et pour ceux ou celles qui le souhaitent on peut continuer en dînant ensuite dans une pizzeria des environs.

Et on essaiera de boire avec modération....






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !