❤️ WE à Ancelle 05260 le Samedi 11 et Dimanche 12 septembre 2021 à 9h00
Avec Qui ?
14 inscrits / 14 participants max.
Sortie Payante
Description
💖 WE à Ancelle 05260 💖
le Samedi 11 et Dimanche 12 septembre 2021
ATTENTION
le pass sanitaire est exigé
par la direction !
Vous arriverai la veille c'est à dire le vendredi
10/09 entre 16h00 et 20h00
Vous avez toutes les informations et les tarifs dans les premiers commentaires de la sortie !
ci-dessous la résidence les écrins !

Pour voir la résidence les écrins cliquez le lien


Pas obligé de faire les 2 randonnées ! venez
prendre le bon air de la montagne !

Le samedi 11 col de la Pourrachière
2173 mètres pour bons randonneurs
niveau 2 sur 3
Clique le lien ci-dessous ! nous le ferrons sans
la neige bien sur !
https://www.youtube.com/watch?v=rDknkeGsZLU
distance totale 16 km
6h00 de marche effective
dénivelé positif de 800 mètres.
départ 9h00 de la station d'Ancelle
(les écrins) avec les voitures sur 3
kms retour à Ancelle
vers 17h00 + ou -
après la randonnée du samedi la fromagerie est
ouverte à 17h00 à 300 m
de la résidence les écrins !

Le dimanche 12 la crête de Chatégré
pour randonneurs débutants !
distance totale 7 km
2h50 de marche effective
dénivelé positif de 200 mètres.
départ 10h30 de la station d'Ancelle
(les écrins) avec les voitures sur 3
kms retour à Ancelle
vers 15h00 + ou -
______________________________
La direction à la gentillesse de vous
laisser l'appart jusqu'au retour de la
randonnée du dimanche !
______________________________
Cette sortie est faite dans un but de convivialité et non dans un but commercial ou autre.
Que vous soyez inscrit ou pas En MP je peux vous donner toutes les informations concernant l'hébergement et le reste.
Voyez entre vous pour du covoiturage !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !