Jeux de société en parc
Avec Qui ?
1 inscrit / 10 participants max.
Sortie Gratuite
Description
Bonjour,
Je vous invite à passer une bonne aprem avec des jeux de société en plein air dans le parc Jean Moulin à Aubagne.
Au menu :
- Dixit
- 5mn Donjon
- Fiesta de los muertos
- Bang
- Saboteur
- The game
- et d'autres
Vous pouvez également en apporter =)
La tranche d'âge idéale serait 25-40, histoire que tout le monde puisse parler et jouer ensemble, et pourquoi pas créer un groupe ?






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !