De CASSIS à Luminy ! Jeudi 11/11 à 8h00
Avec Qui ?
15 inscrits / 15 participants max.
Sortie Gratuite
Description
De CASSIS à Luminy !
avec coucher de soleil
sur le retour !
et il ce coucheras à 17h18
Une randonnée que vous n'êtes
pas prêt d'oublier !
Faut la faire au moins une fois dans sa vie !
Pour bons randonneurs
niveau 3 sur 3
______________________________
Parcours !
Cassis ! départ !
Calanque de Port-Miou !
Calanque de Port-pin !
Calanque d'En-Vau !
Belvédère d'En-Vau !
Falaises du Devenson !
La grande Candelle !
Luminy ! arrivée !
______________________________
ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !
merci de respecter les gestes barrières !



Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
RDV au départ de la randonnée devant la gendarmerie de Cassis 3 avenue du 11 novembre 1918 !
ATTENTION à 8h05 nous serons partis !
Pique-nique prévue vers 13h30 !
Arrivée prévue à Luminy vers 18h00 + ou -
selon le parcours ce sera un minimum
Distance totale 23 kms
temps de marche totale effective environ 7h30
dénivelé total positif 1100 mètres !
Le retour est prévu à Luminy
vers 18h00 + ou - à la nuit
ATTENTION prévoyez une
lampe !
Vous devez vous faire accompagner à
Cassis ! Arrangez vous pour le
covoiturage car
pas d'autocar à cette heure ci !
Une autre solution prendre
un taxi à plusieurs !
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit !
Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et êtres couvert pour la pratique de cette activité.
Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée.
Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc...
ATTENTION ! je ne suis pas secouriste, vous participes à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales qui tiennent bien le pieds et avoir l'habitude de marcher.
Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin.
Merci de votre attention.
Robert le C@l@nqu@is ! ![]()






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !