Le mont Puget par le vallon de Mestralet ! Mardi 31/08 à 8h00
Où ?
Avenue de Luminy
Avenue de Luminy 13009 Marseille
RDV en haut du parking devant l'écolé d'architecrure c'est l'entrée du parc National des Calanques
Avec Qui ?
7 inscrits / 18 participants max.
Sortie Gratuite
Membres SOS : Réservé aux membres du site !
Description
Le mont Puget
par le vallon de Mestralet !
retour pas les aiguilles Guillemin !
nouvelle randonnée !


ATTENTION pour ne pas avoir de mauvaises surprises lisez bien le descriptif merci !


Pour bons randonneurs ! NIVEAU 1 sur 3 !
Temps de marche total environ 4h20 distance totale environ 12 kms dénivelés positif cumulé environ 510mètres !
Départ 8h00 à 8h05 nous serons partis ! retour à Luminy vers 13h00+ ou -
Mes randonnées ne sont pas des compétitions !
Ma devise ! nous partons, nous marchons à allure modérée comme dans toutes mes randonnées, et nous arrivons ensemble, merci de votre compréhension et de votre attention, à bientôt et bienvenue à mes randonnées ou le meilleur accueil vous sera réservé.
|
En participant à cette sortie vous approuvez ce qui suit ! Les participants doivent avoir souscrit les assurances nécessaires et ètres couvert pour la pratique de cette activité. Veillez à être couvert par une assurance privée à responsabilité civile, car vous n’êtes pas dans une association de marche mais dans une sortie privée. Vous devez avoir un kit de premier secours ! pansements, désinfectants etc... ATTENTION ! bien que je connaisse le parcours de cette sortie, je ne suis pas guide ni secouriste, vous participé à cette sortie sous votre propre responsabilité, et ne suis en aucun cas responsable d'un accident, chutes ou autres, vous devez avoir des chaussures spéciales de randonnées qui tiennent bien le pieds et accrochent au terrain et avoir l'habitude de marcher. Vous devez être en bonne condition physique pour la pratique de ce sport, validé par votre médecin. Merci de votre attention. Robert le C@l@nqu@is !
|






Commentaires
Inscrivez vous gratuitement sur le site pour voir les commentaires !