Trois plus moi - spectacle
Quand ?
du jeudi 3 novembre 2011
au samedi 5 novembre 2011
Description
Trois plus moi - spectacle
Amis pour la vie.C'est le matin, et ça va chauffer... Ils sont 4 : 1 fille et 3 garçons liés "à la vie, à la mort". Ils vivent sous le même toit depuis 15 ans. Ils se sont installés ensemble pendant leurs études, ont réussi à se forger une situation. Mais une seule fille peut-elle vivre avec 3 garçons ? Maintenant qu'ils sont trentenaires, ils vont devoir faire face ensemble à leurs réalités d'adultes...
Une comédie pleine de drôlerie et de fraîcheur. Trois plus moi, c'est rythmé, c'est drôle, c'est cruel, c'est tendre... c'est l'amitié ! Mais il est certain que vous en sortirez avec le sourire aux lèvres.
Une comédie de Vincent Delboy
Avec :
Juliette Marcelat, Thierry Patru, Sébastien Blanc, Fabrice Simon
Contact au 05 56 48 86 86
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


