C'est incroyable comme on grandit, exposition
Quand ?
du mardi 26 février 2013
au dimanche 3 mars 2013
Où ?
FRAC Poitou-Charentes
63 Boulevard Besson Bey 16000 Angoulême
Description
C'est incroyable comme on grandit, exposition
Et tu seras un artiste mon fils...Prospecteurs actifs, les FRAC possèdent cette capacité de faire le grand écart entre des artistes devenus des références historiques qui fondent la valeur patrimoniale et une scène émergente de la création contemporaine.
Il s'agit cette fois d'une toute jeune scène artistique que l'on peut découvrir dès cet automne au FRAC Poitou-Charentes à Angoulême. L'exposition "C'est incroyable comme on grandit" se construit autour d'une sélection d'artistes fraîchement diplômés de l'école d'art de la région : l'ÉESI (École Européenne Supérieure de l'Image).
Du vendredi 12 octobre 2012 au dimanche 3 mars 2013 :
- Du mardi au samedi de 14:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


