Pas de quartier pour les inégalités, exposition

Quand ?

du mardi 22 avril 2014
au vendredi 25 avril 2014

Description

Pas de quartier pour les inégalités, exposition

Pas de quartier pour les inégalités, expositionCombattre les inégalités.
Chaque année depuis 2008, l'Association de la Fondation Etudiante pour la Ville organise la Fête des Solidarités Locales. Pour cette année 2014, une exposition intitulée Pas de quartier pour les inégalités est organisée dans la cour de l'ORLOJ dans le but de valoriser l'engagement des étudiants bénévoles et les actions de l'association, auprès du grand public.
Pour faire vivre cette exposition et échanger avec le public, un stand et une animation photo sur le thème de l'engagement sont également prévus le mercredi 23 avril de 10h à 17h.
Dans la cour de l'ORLOJ


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.