Take your time, exposition

Quand ?

du mardi 27 novembre 2012
au dimanche 2 décembre 2012

Description

Take your time, exposition

Take your time, expositionUne rencontre plastique.
En 2011, sur une proposition de Sophie Brossais, le projet Take your time débute par l'organisation de rencontres entre des véliziens amateurs d'art et des collectionneurs. Dans le prolongement de ces rendez-vous, le groupe d'amateurs est invité à participer à l'organisation d'une exposition dans la rue traversante de l'Onde à partir d'une sélection d'oeuvres issues des collections du Centre National des Arts Plastiques.
Les participants deviennent acteurs de chaque étape du processus de réalisation d'une exposition depuis le choix des oeuvres et l'organisation du montage jusqu'à la rédaction du guide de visite, proposant ainsi aux visiteurs de découvrir l'envers du décor d'une exposition.
RER C, gare Chaville-Vélizy
Du mardi 2 octobre au dimanche 2 décembre 2012 :
- Du mardi au vendredi de 13:00 à 19:00
- Samedi de 10:00 à 16:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.