Un monde meilleur ?, spectacle
Quand ?
du jeudi 18 octobre 2012
au samedi 20 octobre 2012
Description
Un monde meilleur ?, spectacle
Les maux du siècle.Un monde meilleur ?, débute sur un chantier, des travailleurs sont chargés de construire le plus vite possible un centre de thalassothérapie. Soudain, un prophète fait irruption, et tente de faire entrevoir à ces hommes devenus machines qu'il peut y avoir de la poésie dans ce monde, sans savoir que cela se retournera contre lui...
La seconde pièce débute alors avec les destins croisés d'un politicien, un chauffeur routier, une journaliste, une prostituée et un vigile.
Très différentes, l'une à prendre au second degré, l'autre d'un réalisme noir, ces deux pièces de théâtre traite de la question de l'homme face à la cadence infernale du monde, pris dans un piège qu'il a lui-même construit...
D'après La fin du monde en mieux de Sébastien Joanniez et Arrêt sur zone tous feux éteints de Jean-Michel Baudoin
mise en scène Annabelle Simon
Avec :
Nelly Antignac
Yann Garnier
Lucas Olmedo
Chap Rodriguez
Aurélia Poirier
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


