Salle 7 underground
Quand ?
du vendredi 13 janvier 2012
au vendredi 27 janvier 2012
Où ?
Nouveau théâtre du 8e
22 rue du commandant Pegout 69008 Lyon
Description
Salle 7 underground
En toute intimité.Guy Naigeon propose à des artistes de présenter leurs oeuvres au public et de réaliser des performances, entre textes, corps, poésies, philosophie et politique.
Chacun développera ainsi son mode d'expression et réalisera un spectacle de formes très courtes pour 15 spectateurs maximum.
Rendez-vous devant le théâtre
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


