Festival Baila latina
Quand ?
du mercredi 29 août 2012
au samedi 1 septembre 2012
Description
Festival Baila latina
Fiesta latina !Rythmes latins et ambiance festive sont au programme du festival Baila Latina. Vous voici transporté en Amérique du Sud au son de la salsa, du mambo, du boléro et de la musique cubaine.
Entre modernité et traditions musicales, ce festival met à l'honneur l'Amérique latine pour terminer l'été en beauté et en dansant !
Son del Salon
Salsafon
Son calientes
Solo dos
Au square Alfred Boucher le 29 août
Au Grand Port, le 30 aôut
Place Maurice Mollard le 31 août
Au Théâtre de Verdure le 1er septembre
Réservations et renseignements pour le spectacle du 1et septembre au 04 79 88 09 99
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


