Fêtes latino-mexicaines

Quand ?

du samedi 11 août 2012
au mercredi 15 août 2012

Description

Fêtes latino-mexicaines

Fêtes latino-mexicainesDe Barcelonnette à Mexico.
Parce que de nombreux Barcelonnettes émigrèrent au Mexique, la ville entretient depuis des siècles une relation privilégiée avec ce pays.
Ce lien est célébré tous les étés depuis plus de 30 ans par le biais d'ateliers, d'expositions, de concerts, de spectacles de danse, de conférences, de projections de films...
De très nombreuses formations mexicaines font par conséquent le déplacement, pour permettre au public français de découvrir la musique de leur pays, leurs danses, leurs ballets et leurs traditions.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.