Exposition d'art plastique à Banat
Quand ?
du samedi 18 mai 2013
au lundi 20 mai 2013
Où ?
Centre-ville de Tarascon-sur-Ariège
avenue Victor-Pilhes 09400 Tarascon-Sur-Ariege
Description
Exposition d'art plastique à Banat
La Pentecôte de l'art.Durant 3 jours, l'art pénètre dans tous les lieux insolites du village de Banat. Une quarantaine d'artistes (peintres, sculpteurs) montreront leur savoir faire. Animations des rues, buvette, chorale, restauration sont au programme de cette fête. Vous pourrez aussi découvrir le sentier des arts situé à 20 minutes de Banat.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


