Les Ballets de Monte-Carlo, spectacle : Lac
Quand ?
du samedi 26 janvier 2013
au dimanche 27 janvier 2013
Où ?
Opéra - Palais des Congrès de Vichy
5 rue du Casino 03200 Vichy
Description
Les Ballets de Monte-Carlo, spectacle : Lac
Un lac des cygnes d'aujourd'hui.Le chorégraphe Jean-Christophe Maillot livre sa vision personnelle du Lac des Cygnes pour créer Lac. Se confronter à cette pièce mythique et connue dans le monde entier représente pour tout chorégraphe un immense défi. Pour donner corps à ce projet qui lui tenait à coeur depuis longtemps, le chorégraphe a travaillé avec l'écrivain Jean Rouaud, Prix Goncourt 1990, afin d'offrir à ce monument du répertoire classique une nouvelle dramaturgie. Ensemble, ils se sont appropriés l'histoire intemporelle de Siegfried et Odette pour que ce récit entre en résonnance avec les questionnements actuels.
La troupe de danseurs du Ballet de Monte-Carlo, qui compte parmi les meilleures d'Europe, se saisit de cette oeuvre fascinante.
D'après Le Lac des Cygnes
Chorégraphie de Jean-Christophe Maillot
Avec les Ballets de Monte-Carlo
De 14€ (abonnement jeune/ étudiant cat.3) à 45€
Du samedi 26 au dimanche 27 janvier 2013 :
- Samedi de 20:30 à 22:15
- Dimanche de 16:00 à 17:45
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


