Lost in the stars, spectacle

Quand ?

du jeudi 7 février 2013
au vendredi 8 février 2013

Description

Lost in the stars, spectacle

Lost in the stars, spectacleUne oeuvre pleine d'humanité...
"Mais quand se lèvera l'aurore de notre libération, celle qui nous délivrera de la peur de l'esclavage et de l'esclavage de la peur ? Cela est un secret". Voilà la conclusion du roman d'Alan Platon - écrivain et homme politique d'Afrique du sud - intitulé Pleure ô pays bien aimé qui est à l'origine de Lost in the stars
Dans ces paroles, se dévoile quelque chose d'universel, l'espoir de rompre avec l'esclavage de la peur quelle qu'elle soit, une espérance de tous les hommes. C'est l'observation et les conséquences du racisme qui sont le sujet de cette oeuvre. C'est avant tout l'objet d'une fable sur l'humanité, sur les différences. Pas étonnant que Kurt Weill se soit penché dessus, lui, le juif chassé d'Allemagne.
Plongez donc dans cette oeuvre truffée d'humanité.
Tragédie musicale de Kurt Weill d'après le roman Pleure, ô pays bien-aimé d'Alan Stewart Platon

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.