Retour à Argos, spectacle
Quand ?
du vendredi 24 mai 2013
au samedi 25 mai 2013
Description
Retour à Argos, spectacle
Antiquité.Irène Bonnaud, artiste associée au Théâtre du Nord, revisite la tragédie des Suppliantes augmentée de fragments d'autres pièces d'Eschyle et de textes de Violaine Schwartz. Elle explore de ce fait la relation organique qu'entretiennent, dès l'aube de la cité grecque, le droit d'asile et la démocratie. Une relecture qui, de son propre aveu, s'inscrit en écho à des débats actuels.
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


