Blanche Neige et moi, spectacle

Quand ?

du dimanche 16 février 2014
au dimanche 27 avril 2014

Description

Blanche Neige et moi, spectacle

Blanche Neige et moi, spectacleLe conte revisité.
Dans ce spectacle musical pour petits et grands, on retrouve tous les personnages de Blanche-Neige : le chasseur et la forêt, la reine maléfique et la pomme, le prince. Mais dans cette version, tout est plus déjanté et drôle. Blanche-Neige comme vous ne l'avez jamais vue !
Artistes en alternance : Anthony Allard, Adrien Biry-Vicente, Julia Boudinet, Emma Brazeilles, Cindy Féroc, Sophie Kaufmann, Alexis Mahi, Sébastien Ménard, Quentin Moriot, Zofia Rieger, Benoît Valliccioni, Sébastien Valter.
Mise en scène : Nicolas Guilleminot assisté de Laura Mirthil
Chorégraphies : Johan Nus
Scénographie et costumes : Cécilia Delestre assistée de Camille Testa
Gare du Nord

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.