Comme s'il en pleuvait, spectacle
Quand ?
samedi 15 mars 2014
Description
Comme s'il en pleuvait, spectacle
Money money money !Si, chaque jour, de l'argent apparaissait dans votre salon, Comme s'il en pleuvait, comment réagiriez-vous ? C'est ce qui arrive à Bruno et Laurence. Mais d'où peut bien venir cet argent ?
Une comédie hilarante qui flirte avec l'absurde, mais qui propose aussi une réflexion sur le pouvoir de l'argent qui rend fou, un thème qui résonne fortement avec l'actualité. On retrouve au casting Pierre Arditi qui signe ici son retour sur les planches, accompagné d'Evelyne Buyle pour un duo désopilant.
Avec Pierre Arditi
Le samedi 15 mars 2014 :
- Samedi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| samedi 15 mars 2014 | Théâtre des Grésilles - Dijon (à 41 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Cinema Olympia - Dijon (à 43 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Office de Tourisme et des Congrès de Besançon - Besançon (à 43 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie - Besancon (à 43 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Cinéma Pathé Beaux-Arts - Besancon (à 43 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Citadelle de Besançon - Besançon (à 43 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Stade Orchamps - Besancon (à 45 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Centre d'animations et de loisirs d'Ornans - Ornans (à 48 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Bibliothèque municipale - Chalon-Sur-Saone (à 59 km) |
| samedi 15 mars 2014 | Bibliothèque municipale - Chalon-Sur-Saone (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


