J'oublie tout

Quand ?

du mardi 20 mai 2014
au jeudi 22 mai 2014

Description

J'oublie tout

J'oublie toutVous n'êtes pas prêt d'oublier ce spectacle !
S'inspirant de L'Oubli mémorable, texte de G.K. Bradcock-Burnaby, Jean-Pierre Larroche conçoit J'oublie tout, une aventure scénique dans laquelle il se penche sur le moment situé entre la veille et le sommeil. Oublierait-on des choses au moment où l'on s'endort ? Aurait-on perdu certaines choses au réveil ? Ce spectacle se focalise sur ces questions avec fantaisie et malice.
Conception de Jean-Pierre Larroche
Mise en scène de Jean-Pierre Larroche et Catherine Pavet
Textes de Léo Larroche
A partir de 12 ans
Tarif carte furet : 14€
Passeport culture pour les étudiants de l'Université d'Artois : 3€
Réservations au 03 21 63 29 19

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.