Ruta Jusionyte, exposition
Quand ?
du jeudi 15 mai 2014
au dimanche 15 juin 2014
Où ?
Parc Théodore Monod
place du 117e Régiment d'infanterie 72100 Le Mans
Description
Ruta Jusionyte, exposition
Festival Puls'Art Le Mans 2014La joie retrouvée.
L'oeuvre que Ruta Jusionyte développe depuis plus de dix ans maintenant est reconnue pour sa qualité expressive, la classant dans le large courant de l'expressionisme. Aujourd'hui, avec une nouvelle production de sculptures et de dessins, elle opère un virage, désireuse de quitter, en quelque sorte, les rives d'une inspiration qui longtemps s'est nourri des ruines de son histoire, de son passé, de ses plaies, qui sont autant les siennes que celles de sa Lituanie natale. Purgée de ses blessures anciennes désormais, de son douloureux héritage, la métamorphose s'amorce, la libération est en marche.
Ruta Jusionyte cherche à puiser dans ses oeuvres nouvelles une énergie vitale comme un nouveau soleil. Certaines de ses oeuvres s'organisent maintenant en véritables scènes, ouvrent à une narration possible, l'amorce d'une histoire.
Pavillon Monod
Vernissage mercredi 14 mai à 18h30
Du jeudi 15 mai au dimanche 15 juin 2014 :
- Toute la semaine de 09:00 à 18:50
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


