Economies d'énergies, exposition

Quand ?

du lundi 2 avril 2012
au samedi 9 juin 2012

Description

Economies d'énergies, exposition

Economies d'énergies, expositionAnnée internationale sur les énergies durables
Penser à demain...
L'exposition Economies d'énergies présente la production et la consommation d'énergie en France et dans le monde. Ainsi, vous comprendrez mieux les impacts de la production d'électricité et de chauffage sur l'homme et l'environnement.
Des astuces et conseils seront proposées pour économiser le chauffage et l'électricité dans votre vie quotidienne.
Métro : Mairie de Saint-Ouen
Du lundi 2 avril au samedi 9 juin 2012 :
- Du lundi au jeudi de 09:00 à 12:00
- Du lundi au jeudi de 13:30 à 18:00
- Vendredi de 09:00 à 12:00
- Vendredi de 13:30 à 17:30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.