Le Bal des Pompiers, one-man show
Quand ?
vendredi 26 octobre 2012
Description
Le Bal des Pompiers, one-man show
Un drôle de spectacle sur l'autisme.L'autisme est la grande cause nationale cette année. A cette occasion, l'association Respir Bourgogne – association de services aux familles d'autistes – présente "Le Bal des Pompiers", un one man show exceptionnel qui aborde par l'humour le thème de la différence, celle de Gabin, enfant autiste et hyperactif (né le jour du fameux bal, fils de Laurent Savard, auteur et interprète du spectacle).
De et par Laurent Savard, accompagné au piano par Anaïs Blin et mis en scène par Bruno Delahaye
Réservations au 06 41 89 21 88
Placement assis numéroté
À voir aussi dans la région
| vendredi 26 octobre 2012 | Stade Trimolet - Dijon (à 2 km) |
| vendredi 26 octobre 2012 | La Vapeur - Dijon (à 3 km) |
| vendredi 26 octobre 2012 | L'Ogive - Chevigny-Saint-Sauveur (à 7 km) |
| vendredi 26 octobre 2012 | Salle le polygone - Chevigny-Saint-Sauveur (à 8 km) |
| du 25 au 27 octobre 2012 | La Vapeur - Dijon (à 3 km) |
| du 26 au 28 octobre 2012 | Zénith - Dijon (à 4 km) |
| du 23 au 26 octobre 2012 | Théâtre de l'Espace - Scène nationale - Besancon (à 71 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


