Le Bal des Pompiers, one-man show

Description

Le Bal des Pompiers, one-man show

Le Bal des Pompiers, one-man showUn drôle de spectacle sur l'autisme.
L'autisme est la grande cause nationale cette année. A cette occasion, l'association Respir Bourgogne – association de services aux familles d'autistes – présente "Le Bal des Pompiers", un one man show exceptionnel qui aborde par l'humour le thème de la différence, celle de Gabin, enfant autiste et hyperactif (né le jour du fameux bal, fils de Laurent Savard, auteur et interprète du spectacle).
De et par Laurent Savard, accompagné au piano par Anaïs Blin et mis en scène par Bruno Delahaye
Réservations au 06 41 89 21 88
Placement assis numéroté

À voir aussi dans la région

vendredi 26 octobre 2012 Dijon - Auxerre, football, Ligue 2 Stade Trimolet - Dijon (à 2 km)
vendredi 26 octobre 2012 Ladylike Lily Band, Mermonte et Mein Sohn William en concert La Vapeur - Dijon (à 3 km)
vendredi 26 octobre 2012 Olivier de Benoist, one-man show : Très très haut débit L'Ogive - Chevigny-Saint-Sauveur (à 7 km)
vendredi 26 octobre 2012 Olivier De Benoist, Très très haut debit, one-man show Salle le polygone - Chevigny-Saint-Sauveur (à 8 km)
du 25 au 27 octobre 2012 Festival Novosonic La Vapeur - Dijon (à 3 km)
du 26 au 28 octobre 2012 Mamma Mia ! - comédie musicale Zénith - Dijon (à 4 km)
du 23 au 26 octobre 2012 Le Pop-up Cirkus pour enfants Théâtre de l'Espace - Scène nationale - Besancon (à 71 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.