Dialogues d'éxilés - spectacle

Quand ?

du mardi 22 mai 2012
au mercredi 30 mai 2012

Description

Dialogues d'éxilés - spectacle

Dialogues d'éxilés - spectacleAu théâtre ce soir !
Kalle, ouvrier et Ziffel, physicien se retrouvent par hasard au même comptoir. Au fil des chopes de bières, une conversation philosophique et politique s'engage entre ces deux hommes aux visions si différentes. Olivier Mellor reprend le texte de Bertolt Brecht et l'emmène sur les routes de Picardie et d'Amiens pour des représentations particulière au sein des lieux les plus improbables de la région.
De Bertolt Brecht
Mise en scène : Olicier Mellor
Avec :
Olivier Mellor, Stephen Szekely
Les représentation auront lieux dans les brasseries, cafés, restaurants ... et autres espaces improbables (le lieu exact vous sera communiqué un mois avant la représentation)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.