Festival Saint-Quentin en scène
Quand ?
du jeudi 8 mai 2014
au dimanche 11 mai 2014
Où ?
Théâtre de la manufacture de Saint-Quentin
35 rue de Flavigny 02100 Saint-Quentin
Description
Festival Saint-Quentin en scène
La scène et moi.Ce festival a pour vocation de découvrir de jeunes artistes et leur permettre de monter sur scène pour présenter leurs spectacles et leur(s) talent(s). Chanteurs, humoristes, performers, music hall et théâtre ! Des talents confirmés se produiront en complément de ces nouveaux artistes.
Dans différents lieux de Saint-Quentin
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


