Le comte de Bouderbala, one-man show
Quand ?
du mardi 17 janvier 2012
au samedi 28 avril 2012
Description
Le comte de Bouderbala, one-man show
Voyage au bout du rireCe nouveau comte des temps modernes, maître dans l'art du stand-up, se moque de tout et de tout le monde, y compris de lui-même ! Entre cynisme et autodérision, non seulement il fait rire mais en plus, il y prend plaisir... et cela se voit !
Sur un rythme effréné et tourbillonnant, il nous offre sa lecture du monde, une vision volontairement décalée, provocatrice et parfois grinçante, et pourtant toujours pleine de tendresse. Il nous emmène dans son univers drôle, incisif et percutant, assène les vacheries les plus dures, raconte des histoires apparemment cruelles, mais toujours avec un sourire désarmant, qui permet à chacun de relativiser.
Avec le Comte de Bouderbala
Métro République (lignes 3, 5, 8, 9 et 11) ou Jacques Bonsergent (ligne 5)
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


