Jacques Declercq, exposition

Quand ?

du vendredi 4 octobre 2013
au dimanche 1 décembre 2013

Description

Jacques Declercq, exposition

Jacques Declercq, expositionL'apothéose du papier.
Le graveur Jacques Declercq utilise un procédé de multiplication pour faire du singulier. Il s'inscrit ainsi directement et durablement dans la matière en y laissant une trace de vie. Son second objectif est de produire une osmose dans le papier, qu'il fabrique lui-même et qui est épais et généreux. Il cherche à garder le souvenir entre la planche creusée et l'estampe.
Renseignements auprès de l'office de tourisme au 03 21 39 65 66


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.