Les Solos - spectacle

Quand ?

du vendredi 15 juin 2012
au samedi 16 juin 2012

Description

Les Solos - spectacle

Les Solos - spectacleJe me souviens...
Revenir sur les lieux de son enfance, retrouver la famille, les amis, ces deux récits explorent nos souvenirs confrontés à ce que nous sommes devenus aujourd'hui.
Dans J'ai remonté la rue et j'ai croisé des fantômes, un homme parle, tout en parcourant la rue de son enfance. Il s'arrête dans treize maisons pour rencontrer dans chacune des bribes du temps passé.
Dans Tu devrais venir plus souvent, une femme revient dans son village d'enfance et plonge dans un univers de voix et d'échos d'un temps révolu.
Souvenirs, désirs et rêves déclinent une variation sur le retour. Comme deux ritournelles, ces solos redonnent vie aux voix familières et aux visages jadis aimés pour une émouvante traversée de l'intime.
Par Quebracho Théâtre
Textes de Philippe Minyana
Mise en scène et images Monica Espina
Avec :
Laurent Charpentier pour J'ai remonté la rue et j'ai croisé des fantômes
Elisabeth Mazev pour Tu devrais venir plus souvent
Réservations au 01 64 83 03 30

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.