Che... Malambô ! - danse du monde
Quand ?
mardi 6 mars 2012
Où ?
Palais des Congrès Georges-Pompidou
place Armand-Lanoux 66000 Perpignan
Description
Che... Malambô ! - danse du monde
Un spectacle énergique à couper le souffle.Comment résister à la beauté de ces corps, à la technicité, à la tonicité et à la virilité de ces danseurs héritiers d'une tradition ancestrale de la culture argentine ? Découvrez un spectacle racé, tout en débauche d'énergie et de virtuosité, sur les rythmes endiablés du bombo (gros tambour).
Telle une horde sauvage, emportée, énigmatique, ils sont quatorze hommes sur scène, qui dansent avec fougue et générosité la chorégraphie de Gilles Brinas, ancien interprète du Ballet de l'Opéra de Lyon et du Ballet Béjart.
Il faudra prendre garde aux émotions fortes avec ce ballet, à la fois contemporain et traditionnel très "caliente" !
Chorégraphie de Gilles Brinas
Par la Compagnie Pampa Furioisa, Les Gauchos d'Argentine
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| mardi 6 mars 2012 | Théâtre de l'Archipel - Perpignan (à 1 km) |
| mardi 6 mars 2012 | Centre-ville de Narbonne - Narbonne (à 54 km) |
| mardi 6 mars 2012 | Palais du travail de Narbonne - Narbonne (à 54 km) |
| mardi 6 mars 2012 | Centre socioculturel Albert Camus - Beziers (à 75 km) |
| du 03 au 13 mars 2012 | Cathédrale Saint-Nazaire de Béziers - Beziers (à 75 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


