Assises des déchets

Quand ?

du mercredi 2 octobre 2013
au jeudi 3 octobre 2013

Description

Assises des déchets

Assises des déchetsNantes Green Capitale
Le meilleur des poubelles.
Comment tirer le meilleur parti de nos déchets ? C'est l'enjeu de ce salon destiné aux professionnels. Les Assises des déchets proposent de réfléchir aux enjeux énergétiques et organiques qui se jouent tous les jours dans nos villes. Prévention, statistiques, nouvelles technologies, recyclage, tout pour protéger au mieux la planète.

Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.