Concours de pétanque en triplette à Agde
Quand ?
mercredi 1 mai 2013
Description
Concours de pétanque en triplette à Agde
Tu tires ou tu pointes ?Pour les tireurs et les pointeurs, n'oubliez pas vos boules ! La pétanque évoque le Sud, le soleil et l'accent chantant du midi, mais elle a néanmoins su s'imposer partout tant sa pratique est sympathique, conviviale et simple. Un petit boulodrome, quelques boules, un cochonnet, et c'est parti ! De la précision, une main ferme et confiante et un bon oeil sont les secrets du succès, avec de l'entraînement bien sûr.
La ville d'Agde vous attend tout l'été pour des concours qui devraient en passionner plus d'un.
À voir aussi dans la région
| mercredi 1 mai 2013 | Arènes - Le Grau-du-Roi (à 58 km) |
| mercredi 1 mai 2013 | Médiathèque de Perpignan - Perpignan (à 82 km) |
| mercredi 1 mai 2013 | Arènes de Nîmes - Nîmes (à 91 km) |
| mercredi 1 mai 2013 | Arènes de Carcassonne - Carcassonne (à 92 km) |
| mercredi 1 mai 2013 | Route de Limoux - Carcassonne (à 95 km) |
| du 01 au 05 mai 2013 | Parc des Expositions de Perpignan - Perpignan (à 83 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


