Mois de la photo

Quand ?

du vendredi 12 septembre 2014
au jeudi 2 octobre 2014

Description

Mois de la photo

Mois de la photo

Y a pas photo ! Vous qui appréciez la photographie, n'hésitez pas à vous rendre au mois de la photographie, exposition qui réunit des oeuvres de photographes amateurs locaux autour d'un thème : l'eau. Mais les artistes en herbe auront également droit d'opter pour la thématique libre.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.