On ne naît pas femme, on le devient..., exposition

Quand ?

du mardi 14 février 2012
au dimanche 18 mars 2012

Description

On ne naît pas femme, on le devient..., exposition

On ne naît pas femme, on le devient..., expositionLe deuxième sexe.
Marie-Hélène le Ny présente une série de portraits de femmes, et propose un dispositif photographique et sonore pour lequel elle a enregistré la voix des femmes photographiées, qui nous font entendre ou lire ce qui les anime. Les lieux d'exposition : Maison des Services Publics Mayollet, Nauticum, Ancien centre de tri postal, caisse l'Allocations Familiales, office de tourisme, hôpital, cinéma le Grand Palais, caisse primaire d'Assurance Maladie, rues piétonnes, musée, théâtre, centre administratif et maison des services publics du Parc...


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.