Max Boublil s'échauffe, one-man show
Quand ?
du mardi 13 mai 2014
au samedi 17 mai 2014
Où ?
Théâtre de la Clarté
74 avenue du Général Leclerc 92100 Boulogne-Billancourt
Description
Max Boublil s'échauffe, one-man show
Le retour de Boublil.Vous connaissez ses chansons « J'aime les moches », « Chatroulette », « Tu vas prendre » ou encore « Joyeux Noël » ? Son premier spectacle « En sketches et en chansons » avait déjà enflammé la France pendant plus de 2 ans avec, comme son nom l'indique, un mélange détonnant de sketches et refrains subversifs.
Max Boublil revient avec un nouveau show qui tiendra la même promesse que le premier : vous faire rire avec des nouveaux sketches, des chansons inédites, casser les codes du spectacle de stand-up traditionnel et surtout une décision : pousser le bouchon encore plus loin.
Prix donné à titre indicatif, susceptible de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


