Dré dans l'Pelly

Quand ?

mercredi 1 février 2012

Description

Dré dans l'Pelly

Dré dans l'PellyMountain Ski Tour 2012
Prenez vos peaux !
Vous avez envie de vous dépasser et de goûter à des sensations nocturnes ? La Dré dans l'Pelly revient pour la 4e fois à Morillon. Le but est que chaque concurrent, réparti en équipe de deux, parcourre 2 boucles de 150 m de dénivelé. Le témoin est assez original, puisque c'est une peau de phoque que les coéquipiers devront se passer !
90 participants maximum

À voir aussi dans la région

du 01 au 02 février 2012 Che...Malambô ! - spectacle Bonlieu - scène nationale - Annecy (à 46 km)
du 01 au 03 février 2012 Par hasard et pas rasé - spectacle Le Rabelais - Meythet (à 48 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.