En piste, spectacle
Quand ?
du mercredi 19 décembre 2012
au jeudi 20 décembre 2012
Où ?
Maison de la Culture
71 Boulevard François Mitterrand 63000 Clermont-Ferrand
Description
En piste, spectacle
Mouvements et mots...L'histoire commence par une amitié, née dans les années 1980, entre trois chorégraphes passionnés par la chanson française : Dominique Boivin, Pascale Houbin et Daniel Larrieu.
Les trois artistes décident aujourd'hui de se retrouver sur scène dans spectacle original au cours duquel ils dansent sur les musiques de Barbara, Isabelle Aubret, Maxime Le Forestier ou encore Jacques Dutronc...
Conception et interprétation : Dominique Boivin, Pascale Houbin et Daniel Larrieu
Du lundi 17 au jeudi 20 décembre 2012 :
- Du lundi au jeudi de 20:30 à 22:30
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


