Bar en Trans

Quand ?

du jeudi 6 décembre 2012
au samedi 8 décembre 2012

Description

Bar en Trans

Bar en TransBar en Trans 2012
A la découverte des talents musicaux de demain !
La création du festival Bars en Trans a permis à Rennes d'être l'endroit où l'on expérimente de nouveaux styles musicaux.
En marge des Transmusicales, festival musical majeur de l'hiver, les Bars en Trans offrent ainsi trois jours de concerts et de rencontres exceptionnelles, dans différents bars de Rennes (le 1929, la Bernique Hurlante, le Ty Anna Tavern, le Mondo Bizarro), entre le public et des artistes en passe de devenir des grands. Le festival a, entre autre, déjà accueilli Renan Luce,Peter von Poehl et Anaïs.
Avec les Bars en Trans, soyez les premiers à découvrir le visage de ceux qui feront l'actualité musicale de demain !
Dans différents bars de Rennes
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.