Bar en Trans
Quand ?
du jeudi 6 décembre 2012
au samedi 8 décembre 2012
Où ?
Mondo Bizarro
264 Avenue Général George S. Patton 35700 Rennes
Description
Bar en Trans
Bar en Trans 2012A la découverte des talents musicaux de demain !
La création du festival Bars en Trans a permis à Rennes d'être l'endroit où l'on expérimente de nouveaux styles musicaux.
En marge des Transmusicales, festival musical majeur de l'hiver, les Bars en Trans offrent ainsi trois jours de concerts et de rencontres exceptionnelles, dans différents bars de Rennes (le 1929, la Bernique Hurlante, le Ty Anna Tavern, le Mondo Bizarro), entre le public et des artistes en passe de devenir des grands. Le festival a, entre autre, déjà accueilli Renan Luce,Peter von Poehl et Anaïs.
Avec les Bars en Trans, soyez les premiers à découvrir le visage de ceux qui feront l'actualité musicale de demain !
Dans différents bars de Rennes
Plus d'information sur l'adresse de l'evenement :
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


