A la table des normands, exposition

Quand ?

du samedi 5 avril 2014
au dimanche 11 janvier 2015

Description

A la table des normands, exposition

A la table des normands, expositionLa grande bouffe.
Dans cette exposition, vous serez invité à vous assoir à la table des Normands depuis le moyen-âge jusqu'à nos jours pour découvrir de quel pain se nourrissent ces gens-là.
Mais plus largement, c'est toute l'économie et la distribution de la nourriture qui seront évoqués dans cette exposition, sans oublier les techniques traditionnelles et locales.
Vous y découvrirez l'évolution des goûts et des habitudes alimentaires, ainsi que celles des coutumes liées au repas.
Visites commentées :
les dimanche 13 avril, 11 mai, 8 juin, 20 juillet, 14 et 28 septembre à 15h30.
Tarif : droit d'entrée au musée + 3€ de droit à conférence

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.