Tango argentin, spectacle
Quand ?
lundi 14 janvier 2013
Où ?
Abbatiale sainte-melaine
place Saint-Mélaine 35000 Rennes
Description
Tango argentin, spectacle
Fier et sensuel.Les adhérents de l'association CréatYv'Tango-Rennes invitent les curieux à découvrir leur espace de travail et leur passion pour le tango. Cette danse latine, à la fois stricte et sensuelle, est pratiquée par le club avec ardeur. Pourquoi ne pas vous y mettre ?
À voir aussi dans la région
| lundi 14 janvier 2013 | Médiathèque municipale - Villedieu-Les-Poeles (à 86 km) |
| du 14 au 20 janvier 2013 | Le Triangle - Rennes (à 3 km) |
| du 12 au 19 janvier 2013 | Salle des fêtes - Villedieu-Les-Poeles (à 87 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


