Les Francos goumandes
Quand ?
du samedi 2 juin 2012
au dimanche 3 juin 2012
Description
Les Francos goumandes
Quand la cuisine se met au diapason.Vous avez deux passions dans la vie ? La nourriture et la musique ? Alors pour votre plus grand plaisir, Tournus a réuni, en un festival, vos deux amours. Voici venu le temps des Francos gourmandes ! Ces premières rencontres inédites entre la musique et la gastronomie promettent des moments de purs délices.
Tout le week-end, le festival met les petits plats dans les grands et vous propose de déguster les préparations de nos amis musiciens (Bénabar, Charlie Winston, Camille), ainsi que les menus gastronomiques à petits prix de nos amis chefs. De quoi vous faire saliver !
Au programme de cette première édition :
Parrain : Jean-François Piège
Avec :
Bénabar, Charlie Winston, Camille, Carmen Maria Vega, etc.
Avec :
Bénabar, Camille, Brigitte
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


