Fêter la Saint Patrick au Pub Mac Ewan's, Lille
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
Fêter la Saint Patrick au Pub Mac Ewan's, Lille
Saint-Patrick 2012Pub pour la Saint-Patrick !
Le saint patron des Irlandais est fêté, chaque année, le 17 mars. Pour honorer sa mémoire et participer à la tradition, que vous soyez irlandais ou non, quel meilleur endroit qu'un pub ?
La plupart de ces Public House anglo-saxons organiseront diverses animations pour la Saint-Patrick, mais quoiqu'il en soit, c'est l'endroit idéal et emblématique pour y passer cette soirée festive, dans une ambiance chaleureuse et amicale... avec de la bière et des irish coffee à volonté !
Le samedi 17 mars 2012 :
- Samedi de 20:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 77 m) |
| samedi 17 mars 2012 | Black night rock café - Lille (à 1 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Théâtre le Prato - Lille (à 1 km) |
| samedi 17 mars 2012 | L'Aéronef - Lille (à 1 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Théâtre du Casino - Lille (à 1 km) |
| samedi 17 mars 2012 | La Péniche - Lille (à 1 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Maison Folie Beaulieu - Lille (à 1 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Le Palacium - Villeneuve-D Ascq (à 4 km) |
| samedi 17 mars 2012 | La Ferme d'en Haut - Villeneuve-d'Ascq (à 5 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Oxylane Village - Lesquin (à 5 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


