Ieto - cirque
Quand ?
jeudi 14 juin 2012
Où ?
Acb Théâtre, Scène nationale
20 rue André-Theuriet 55000 Bar-Le-Duc
Description
Ieto - cirque
Duo au sommet !Deux artistes de cirque viennent rivaliser de hauteur, avec quelques planches de bois, de la corde et des bâtons.
Ils se toisent, se défient, se mettent à enchaîner des mouvements de street dance et se retrouvent à décoller du sol dans tous les sens. Les planches passent à la verticale, deviennent des mâts à l'équilibre incertain, ils se perchent dessus et inventent ensemble des jeux d'échafaudage et de dégringolade époustouflants!
Lauréat des Jeunes Talents Cirque Europe, Ieto est un spectacle original et inventif, qui mélange plaisir du jeu et prouesses acrobatiques.
Mise en scène : Christian Coumin
Avec Frico Feldmann et Mosi Espineza
À voir aussi dans la région
| jeudi 14 juin 2012 | Salle et Galerie Poirel - Nancy (à 74 km) |
| jeudi 14 juin 2012 | Cinéma UGC - Nancy (à 74 km) |
| jeudi 14 juin 2012 | Pub o’Burrow - Metz (à 83 km) |
| du 14 au 15 juin 2012 | Cine Majestic - Chalons-En-Champagne (à 58 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


