Rando gourmande à Saint-Lô et son agglomération

Quand ?

du mardi 16 juillet 2013
au mardi 27 août 2013

Description

Rando gourmande à Saint-Lô et son agglomération

Rando gourmande à Saint-Lô et son agglomérationPlaisir sportif et gastronomique.
Si vous appréciez la découverte et le grand air, n'hésitez pas à prendre part à cette randonnée avec un animateur nature de Saint-Lô et de son agglomération. A l'issue de votre parcours, vous pourrez déguster un goûter normand.
Payant
A lieu les mardis

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.