Marche nordique à Vimy
Quand ?
mardi 11 décembre 2012
Où ?
Mémorial Canadien de Vimy
parc du Mémorial-Canadien 62580 Vimy
Description
Marche nordique à Vimy
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique vous permet de faire travailler vos muscles en douceur, mais aussi de vous oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assurée : bien dans votre corps, bien dans votre tête.
Contact ou au 06 06 41 03 63
Départ du parking du mémorial
À voir aussi dans la région
| mardi 11 décembre 2012 | Théâtre Sebastopol - Lille (à 34 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 35 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | Le Colisée - Théâtre de Roubaix - Roubaix (à 44 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | Le Grand Mix - Tourcoing (à 46 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | Conservatoire de la ville de Tourcoing - Tourcoing (à 47 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | La Lune des Pirates - Amiens (à 63 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | Espace Saint Jacques - Saint-Quentin (à 69 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | Jazz Club de Dunkerque - Dunkerque (à 79 km) |
| mardi 11 décembre 2012 | La Luna - Maubeuge (à 84 km) |
| du 11 au 14 décembre 2012 | L'Escapade de Hénin-Beaumont - Henin-Beaumont (à 13 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


