Fête de la Nature au Cap d'Agde

Quand ?

du lundi 28 novembre 2011
au dimanche 13 mai 2012

Description

Fête de la Nature au Cap d'Agde

Fête de la Nature au Cap d'AgdeFête de la Nature 2012
Quand mère-nature nous donne des leçons.
Organisée par l'UICN France et le magazine Terre sauvage, la Fête de la nature se donne pour objectif de faire (re)découvrir au public les enjeux de la biodiversité. Une occasion singulière de fêter la nature et de la protéger, au sein de sites remarquables ou quotidiens, à travers des activités ludiques : découverte d'espèces animales et végétales, de métiers, circuits naturels secrets de certains milieux...
Environ 5000 manifestations, sorties et activités ludiques, familiales et gratuites, seront proposées pour tous, dans la nature, dans toutes les régions de France, en métropole comme en Outre-mer.
L'objectif de la Fête de la Nature est de permettre aux citoyens de renouer des liens forts avec la nature, de se (ré)approprier le plaisir qu'elle nous procure. De l'émerveillement naît l'envie de comprendre, puis celle de préserver.
Renseignemtns au 04 67 01 60 23


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.