Festival de Magie
Quand ?
du mercredi 23 janvier 2013
au dimanche 10 mars 2013
Où ?
Théâtre de la plume
6 rue Guillaume-Pellicier 34000 Montpellier
Description
Festival de Magie
Un festival comme celui-là, c'est magique !Date à confirmer.
Comme chaque saison, le Théâtre de la Plume organise son Grand Festival de Magie. Et comme chaque Saison, l'humour, le spectaculaire, le burlesque et le déjanté seront au rendez-vous. Les artistes que vous verrez sont mes Magiciens talentueux que le public a plébiscités pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Emerveillement en perspective !
Avec :
Brice Depootere, Pierre Di Prima, Zack & Ness, MattMagic, et t d'autres ...
Se renseigner auprès du théâtre pour connaître le programme complet et les tarifs
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


